Comment verrouiller rapidement son PC avec Windows 10

Vous devez vous absenter quelques instants de votre poste de travail ou laisser votre PC tout seul dans votre chambre, voici un raccourci pour verrouiller rapidement son PC avec Windows 10 et ne pas se retrouver avec un Windows sens dessus dessous à cause d’un blagueur.
Faq astuce TheSiteOueb - Solution validée Faq astuce TheSiteOueb - Solution validée
C’est le genre de mésaventure qui peut arriver à tout le monde. Vous laisser quelques instant votre PC ou PC portable personnel ou de bureau pour un besoin urgent et en revenant vous vous apercevez que votre bureau est sens dessus dessous, que votre écran de veille a change ou mieux encore, que tous vos icônes de bureau ont disparu.

Attention ! Cette astuce ne fonctionnera que si vous avez renseigné un mot de passe de compte utilisateur, dans le cas contraire cela ne sert à rien. 

Le raccourci indispensable contre les collègues ou membres de la famille blagueurs : Windows + L 

Cela vous permettra de verrouiller votre PC en deux touches de clavier pour avoir l’esprit tranquille pendant que vous vous absentez pour un besoin urgent ou la pause déjeuner.

Simple et rapide me direz-vous, un raccourci à retenir !


Ce n'est pas la réponse que vous souhaitiez ou bien vous aimeriez en savoir plus.
Dans ce cas rendez-vous dans les forums du site et posez votre question:
Les Forums de TSO
Attention: Les réponses ne vous sont données qu'à titre indicatif et nous ne pourrions en aucuns cas être tenus pour responsable de problèmes ou pannes survenants sur votre matériel.
Pour Imprimer cette Q/R
  • Auteur : Team TSO
  • Posté le :
  • Lu : 1645 fois
Retour à la catégorie Optimiser Windows 10 Retour à l'index général
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!