Comment ajouter des Gadgets sur mon bureau avec Windows 7

Pour commencer les gadgets sont de petites applications qui vous permettent d’avoir sur votre bureau des informations comme la météo, des programmes ou des jeux, la liste est longue.
Faq astuce TheSiteOueb - Solution validée Faq astuce TheSiteOueb - Solution validée
Pour commencer les gadgets sont de petites applications qui vous permettent d’avoir sur votre bureau des informations comme la météo, des programmes ou des jeux, la liste est longue. Il faut savoir aussi que sous Windows Vista, les gadgets se trouvaient dans le Volet Windows, la sidebar.

Avec Windows 7 terminé la sidebar, place au bureau. Vous pouvez en effet positionner librement sur votre bureau vos gadgets et surtout vous pouvez les déplacer et les redimensionner à votre gré.

Faites glisser un gadget près du bord du Bureau, ou d’un autre gadget, et regardez-le se positionner correctement pour un meilleur aspect. Et à la différence de Vista, un retour sur votre bureau ne fera pas disparaître vos gadgets et la fonctionnalité Aero Peek vous permettra de les faire réapparaître à tout moment.

Et por ajouter un gadget sur votre bureau avec Windows 7, c’est fort simple. Faites un clic droit sur votre bureau et dans le menu qui apparaît sélectionnez Gadgets. Ensuite il suffit de faire un double clic sur un gadget ou de le glisser déposer (drag and drop) sur le bureau pour l'ajouter.

Et le lien en bas de la fenêtre « télécharger d’autres gadgets » vous permettra d’en ajouter à votre bureau si ceux déjà présent dans votre système ne vous intéressent pas.


Ce n'est pas la réponse que vous souhaitiez ou bien vous aimeriez en savoir plus.
Dans ce cas rendez-vous dans les forums du site et posez votre question:
Les Forums de TSO
Attention: Les réponses ne vous sont données qu'à titre indicatif et nous ne pourrions en aucuns cas être tenus pour responsable de problèmes ou pannes survenants sur votre matériel.
Pour Imprimer cette Q/R
  • Auteur : Team TSO
  • Posté le :
  • Lu : 5253 fois
Retour à la catégorie Optimiser Windows 7 Retour à l'index général
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!