Les animations en Flash ne s’affiche pas sur Internet Explorer

Cette astuce qui est valable pour toutes les versions d’Internet Explorer concerne surtout la dernière mouture du navigateur de Microsoft, Internet Explorer 7.
Faq astuce TheSiteOueb - Solution validée Faq astuce TheSiteOueb - Solution validée

Cette astuce qui est valable pour toutes les versions d’Internet Explorer concerne surtout la dernière mouture du navigateur de Microsoft, Internet Explorer 7.

Quand vous accédez à une page web qui contient des animations flashs et que ces dernières ne s’affichent pas ou qu’un message vous informe que le lecteur flash n’est pas installé, c’est qu’il y a un problème avec le lecteur de Macromédia.

Pour commencer, rendez-vous sur le site de Macromédia pour y récupérer la dernière version. En effet une incompatibilité de version peut être à l’origine de ce problème :
adobe.com/shockwave

Ensuite si cela ne fonctionne pas, Macromédia propose un utilitaire de désinstallation qui permettra de repartir sur une version saine. Récupérez-le, puis lancez-le. Une fois terminé, rendez-vous sur le lien du dessus pour y récupérer et installer la dernière version.
Outil désinstallation Flash Player

Si tout cela ne donne pas de résultat, ce qui serait étonnant, ouvrez l’explorateur et rendez-vous dans le dossier C:\Windows\system32\Macromedia\Flash\ et lancez le fichier FlashUtil9b.exe. Plus qu’à redémarrer le système pour la prise en compte des changements, et vos animations devraient être visibles !



Ce n'est pas la réponse que vous souhaitiez ou bien vous aimeriez en savoir plus.
Dans ce cas rendez-vous dans les forums du site et posez votre question: Les Forums de TSO
Attention: Les réponses ne vous sont données qu'à titre indicatif et nous ne pourrions en aucuns cas être tenus pour responsable de problèmes ou pannes survenants sur votre matériel.
Pour Imprimer cette Q/R
  • Auteur : Team TSO
  • Posté le :
  • Lu : 12793 fois
Retour à la catégorie Internet Explorer 7 à 11 Retour à l'index général
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!