Comment éliminer Virus Buster de mon PC

Le moins que l’on puisse dire de ce pseudo antispyware, c’est qu’il est collant. Pour vous en débarrasser il va falloir vous servir de Smitfraudfix.
Faq astuce TheSiteOueb - Solution validée Faq astuce TheSiteOueb - Solution validée
Le moins que l’on puisse dire de ce pseudo antispyware, c’est qu’il est collant. Pour vous en débarrasser il va falloir vous servir de Smitfraudfix.


Récupérez-le sur le lien en fin de faq et extrayez l’ensemble des fichiers dans un dossier sur votre bureau. Ensuite lancer le fichier nommé « smitfraudfix.cmd » et tapez 1. Un rapport sera généré.

Redémarrer votre PC et appuyez sur la touche F8 pour avoir les options de démarrage et choisir le mode sans échec. Une fois sur le bureau en mode sans échec relancez « smitfraudfix.cmd » mais cette fois-ci, choisissez l’option 2. il vous proposera aussi de nettoyer le registre (O).

N’oubliez pas à la fin d’aller désactiver la restauration système avant de quitter le mode sans échecs pour éviter qu’en cas de plantage une version antérieure de votre registre ne vienne tout repolluer.

Si tout c’est bien passé vous ne devriez plus avoir cette alerte à coté de votre pendule.

Dans le cas contraire il va falloir jouer aux plus fins et essayer de le virer avec Spybot Search and Destroy. Récupérez-le sur le lien et installez-le sur votre PC. Une fois les mises à jour faites, lancez l’analyse de votre PC. Par contre de grandes chances que tout ne disparaisse pas à la fin et qu’il vous propose au prochain démarrage de faire un bon coup de nettoyage.

Et si vous l’avez toujours de collé à votre écran, désactivez la restauration système, redémarrez votre PC en appuyant sur la touche F8 et choisissez le mode invite de commandes en mode sans échec. Choisissez le compte Administrateur.


Ensuite tapez deux fois « cd.. » et validez par entrée pour arriver à la racine de C:\> .
Ensuite tapez “cd windows/system32/” validez par entrée.
Ensuite tapez “del sacskza.dll" et validez par entrée.
Tapez exit et redémarrez votre PC, sans oubliez de remettre en fonction la restauration système.
Normalement Virus Buster ne devrait plus apparaître.




Ce n'est pas la réponse que vous souhaitiez ou bien vous aimeriez en savoir plus.
Dans ce cas rendez-vous dans les forums du site et posez votre question:
Les Forums de TSO
Attention: Les réponses ne vous sont données qu'à titre indicatif et nous ne pourrions en aucuns cas être tenus pour responsable de problèmes ou pannes survenants sur votre matériel.
Pour Imprimer cette Q/R
  • Auteur : Team TSO
  • Posté le :
  • Lu : 4998 fois
Retour à la catégorie Nettoyages et désinfections Retour à l'index général
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!