Quand j’ouvre mes clins d’œil, MSN plante

Ce problème qui à l’installation par défaut du logiciel n’apparaît pas arrive bien souvent quand vous ajoutez des clins d’œil personnels.
Faq astuce TheSiteOueb - Solution validée Faq astuce TheSiteOueb - Solution validée
Ce problème qui à l’installation par défaut du logiciel n’apparaît pas arrive bien souvent quand vous ajoutez des clins d’œil personnels.

C’est un fichier .MCO qui en est la cause.
Si vous en avez des centaines cela risque d’être long et fastidieux et dans ce cas le mieux est d’effacer les derniers fichiers (classez-les par date).
Autrement allez dans le dossier C:\Documents and Settings\votre compte\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\4040094396\Winks3 (4040094396 pouvant être d’autres chiffres.)

Vous coupez ensuite tous les fichiers .dat dont la date est supérieur à la date d’installation (classez-les par date pour aller plus vite) et les mettez dans un dossier d’attente.

Ensuite lancez MSN et normalement les clins doivent s’afficher. Si ce n’est pas le cas répétez l’opération en vidant les derniers fichiers du dossier dans votre dossier d’attente.

Et ensuite un par un remettez les fichiers .dat et à chaque fois testez avec MSN en ouvrant les clins d’œil. Vous tomberez à coups surs sur le fichier qui fait planter MSN

Simple mais fastidieux non ?


Ce n'est pas la réponse que vous souhaitiez ou bien vous aimeriez en savoir plus.
Dans ce cas rendez-vous dans les forums du site et posez votre question: Les Forums de TSO
Attention: Les réponses ne vous sont données qu'à titre indicatif et nous ne pourrions en aucuns cas être tenus pour responsable de problèmes ou pannes survenants sur votre matériel.
Pour Imprimer cette Q/R
  • Auteur : Team TSO
  • Posté le :
  • Lu : 7051 fois
Retour à la catégorie MSN messenger Windows Live Messenger Retour à l'index général
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!