Comment mettre un mot de passe sur un fichier ZIP

Windows XP intègre la fonction ZIP par défaut que vous pouvez désactiver et activer. Du coup pour créer une archive protégé, c'est tout simple.
Faq astuce TheSiteOueb - Solution validée Faq astuce TheSiteOueb - Solution validée
Windows XP intègre la fonction ZIP par défaut que vous pouvez désactiver et activer. Du coup pour créer une archive protégé, c'est tout simple.

Il vous suffit tout simplement de doublecliquer sur votre archive ZIP pour l'ouvrir avec l'Explorateur Windows. Ensuite en haut à gauche dans le menu "Fichier", cliquez sur "Ajouter un mot de passe".

Saisissez votre mot de passe puis confirmez-le en le saisissant une seconde fois. Validez par OK. Votre archive est protégée.
Le mot de passe deviendra donc obligatoire en cas d'envois du fichier. Bien utille our envoyer les dernières photos de votre amie en petite tenue sans que les parents puisse avoir accès aux images si ils ouvrent la boite mail
Et pour supprimer le mot de passe d'une archive, ouvrez-la puis cliquez sur le menu "Fichier" puis sur "Supprimer un mot de passe". Il faut bien sur connaitre le mot de passe.


Ce n'est pas la réponse que vous souhaitiez ou bien vous aimeriez en savoir plus.
Dans ce cas rendez-vous dans les forums du site et posez votre question:
Les Forums de TSO
Attention: Les réponses ne vous sont données qu'à titre indicatif et nous ne pourrions en aucuns cas être tenus pour responsable de problèmes ou pannes survenants sur votre matériel.
Pour Imprimer cette Q/R
  • Auteur : Team TSO
  • Posté le :
  • Lu : 29525 fois
Retour à la catégorie Réparer Windows XP Retour à l'index général
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!
 
Visiteur
Posté le: 21/01/2013 12:23
 
sujet Merci !
Merci Beaucoup ! Cela ma beacoup aider ! C'est trés simple, mais trés utile !