Récupérez après un plantage d'office XP

Office XP tout comme Windows XP, n’est pas en béton.
Faq astuce TheSiteOueb - Solution validée Faq astuce TheSiteOueb - Solution validée
Récupérez après un plantage:

Office XP tout comme Windows XP, n’est pas en béton. Ces programmes savent se planter, mais la bonne nouvelle est que, maintenant, la récupération des programmes et des documents sur lesquels vous étiez en train de travailler a été prévue et est bien plus facile.

Voici pour les débutants, ce qui se passe en cas d’incident, ici avec Word, et ce qu’il convient de faire.

Utilisez la boîte de récupération.

Si le programme Microsoft Office que utilisez ne répond plus, récupérer-le !

Cliquez sur le bouton Démarrer, sur tous les programmes, sur outils Microsoft office, puis sur récupération d’applications Microsoft Office.
Dans la liste application, cliquez sur le programme ou sur le document qui ne répond pas. Puis selon le cas . . .
Pour essayer de récupérer les fichiers sur lesquels vous étiez en train de travailler, cliquez sur Récupérer l’application ou sur redémarrer l’application.
Si vous souhaitez juste fermer le programme, et perdre les modifications récentes apportées à vos fichiers cliquez sur fermer l’application.
Notez en passant que l’erreur qui a causé le problème peut être transmise à Microsoft en vue d’améliorer les versions futures du programme. Dans la fenêtre spécifique qui apparaît automatiquement, cliquez sur envoyer le rapport d’erreurs ou Ne pas envoyer, bien sûr cela reste à votre choix.

Ouvrez le programme Microsoft Office.
Consultez la liste des fichiers du volet Office Récupération de document, puis choisissez les fichiers à conserver. Sachez que :
Si le titre d’un fichier contient [Récupéré], ce fichier contient normalement plus de modifications récentes qu’un fichier dont le titre comprend [Original].
Si vous souhaitez consultez les réparations faites dans un fichier, pointez le fichier dans le volet Office récupération de document, cliquez sur la flèche en regard de son nom puis cliquez sur afficher les réparations.
Si vous souhaitez consulter les versions récupérées, ouvrez l’ensemble de ces versions et enregistrez la meilleure.
Pour chaque fichier à garder, pointer le fichier dans le volet Office Récupération de document, cliquez sur la flèche en regard de son nom puis au choix :
Pour travailler dans le fichier cliquez sur ouvrir.
Pour enregistrer le fichier, cliquez sur enregistrer sous, puis tapez le nom souhaité. Par défaut, le fichier est enregistré dans le même dossier que le fichier d’origine. Si vous utilisez le même nom que celui du fichier d’origine, ce dernier sera remplacé.
Lorsque vous avez ouvert ou enregistré l’ensemble des fichiers à conserver, cliquez sur le bouton fermer dans le volet Office Récupération de document.



Ce n'est pas la réponse que vous souhaitiez ou bien vous aimeriez en savoir plus.
Dans ce cas rendez-vous dans les forums du site et posez votre question:
Les Forums de TSO
Attention: Les réponses ne vous sont données qu'à titre indicatif et nous ne pourrions en aucuns cas être tenus pour responsable de problèmes ou pannes survenants sur votre matériel.
Pour Imprimer cette Q/R
  • Auteur : Team TSO
  • Posté le :
  • Lu : 20023 fois
Retour à la catégorie Réparer Windows XP Retour à l'index général
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.