Découvrez le concept GestiClean Up', une application en ligne accessible depuis n’importe quel appareil connecté à internet. Ainsi, vous pouvez accéder à notre solution depuis un PC, une tablette ou un smartphone, et profiter pleinement des avantages qui y sont liés. Finis les tracas de l’installation locale, place à la haute mobilité !

GestiClean Up’ est intégralement conçu pour la gestion de pressing. Il se veut modulaire, évolutif et prêt à l’emploi, dès que vous souscrivez au service. Grâce à sa haute modularité, vous disposez de nombreuses fonctionnalités personnalisables à souhait : vous payez les services qui vous sont utiles. Vous avez beaucoup de besoins, ajoutez autant de modules que nécessaire. Vous avez de petits besoins, utilisez les fonctions essentielles. Car les petites entreprises n’ont pas les mêmes besoins que les grandes ! Vous ne payez que ce dont vous avez besoin.

GestiClean Up’ couvre toutes les étapes du processus de commande, du dépôt à la livraison. Vous pourrez gérer efficacement les fichiers client, vos réserves, restituer les commandes, encaisser vos clients et même gérer un back-office. Le tout avec une simplicité déconcertante ! Vous pouvez profiter pleinement d’une démo gratuite en ligne sur notre site internet.

GestiClean Up’ et son prédécesseur GestiClean ont été développés dans le but de faciliter la vie des pressings. Systèmes 100% adaptés au métier qui allient nouvelles technologies et convivialité. En résumé, ils sont complets, adaptés, conviviaux et faciles d'utilisation !
Conçus par la société Inforum, ils sont le fruit d'une réflexion, d'une expérience et d'une expertise de plus de 20 ans au service du pressing et de la blanchisserie. Le concept GestiClean a déjà séduit de nombreux professionnels de France et du monde entier. Cet outil complet et évolutif permet de gérer les encaissements, la traçabilité des vêtements, les systèmes de fidélité, la facturation, les réserves, le convoyeur, les clients, l'inventaire, etc...

Inforum a également conçu une solution spécialisée pour les blanchisseries industrielles en sous-traitance souhaitant s'équiper d'un système informatique adapté à leur métier et évolutif en fonction de leurs besoins: le logiciel Brooclean.
Brooclean a été conçu pour gérer les activités suivantes:
- Blanchisserie « petits paquets : Sous-traitance des pressings et particuliers (avec identification du client final)
- Dotation: Maisons de retraite, suivi EPI (articles pré- identifiés)
- Location:Entreprises industrielles et artisanales (gestion des volumes de location sans identification à la pièce)
- Flux standards: Hôtels, restaurants, administrations et entreprises
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!