Voulez-vous devenir un journaliste sportif, un journaliste TV ou bien un journaliste de mode et bien d’autres métiers passionnants du journalisme ? Rejoignez l’IEJ, Une Ecole de Journalisme à Marseille qui vous prépare à intégrer le monde du journalisme dans les meilleures conditions !

Une Ecole de Journalisme à Marseille à renommée nationale et internationale, il s’agit de l’Institut Européen de Journalisme IEJ qui se trouve à Marseille, Paris, Strasbourg et London. Comme c’est le cas de l’ECS de communication et la Sup de Web de, l’IEJ a été fondée par le groupe Mediaschool, reconnu par son enseignement professionnalisant. En effet, l’IEJ est une Ecole de Journalisme à Marseille très liée au milieu de travail, et ceci se traduit par l’intervention des professionnels pour enrichir la formation et par la programmation de vraies études de terrain telles que les interviews, les reportages, les présentations en direct et les enquêtes.

Notre Ecole de Journalisme à Marseille offre une formation de Bac+4 : Trois ans permettent à l’étudiant d’acquérir la polyvalence nécessaire pour intégrer ce domaine (cycle Bachelor), et une année de spécialité (Master 1) en journalisme approfondi orienté sport. Les stages ont leur grande part dans la formation, et ce depuis la première année. Les stages peuvent aller à six mois et être réalisés en alternance, constituant une vraie chance d’acquérir une bonne expérience professionnelle ! Rejoignez donc l’IEJ, votre Ecole de Journalisme à Marseille !
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!