Choisir le domaine de sa carrière professionnelle n’est pas toujours simple, juste parce vous ne connaissez pas des écoles supérieures offrant des formations de qualité. Mais plusieurs choisissent la SUPDEWEB, parce qu’elle a la réputation de former des vrais experts en domaine du Web !

Une Ecole Web se trouvant dans différentes villes françaises (Pairs, Marseille, Nice, Toulouse) et aussi à Bruxelles et Shanghai. Elle a été fondée par le réseau d’écoles Mediaschool dans une série d’écoles supérieures de journalisme, de communication et de Web. Elle forme donc les étudiants aux métiers du Digital et du Web, et les prépare à intégrer le monde numérique dynamique et passionnant ! En rejoignant l’Ecole Web Sup de Web, vous allez d’abord poursuivre une licence en Web et Digital pour leur maîtriser les bases du domaine, puis vous spécialisez durant le Master 1 et 2. Les trois spécialités possibles sont l’e-commerce, le Mobile Factory et le Digital 360.

Mais la formation n’est pas seulement théorétique ! En effet, les stages détiennent une grande importance dans la pédagogie de l’Ecole Web. Et c’est pourquoi ils sont programmés chaque année pour des durées d’au moins trois mois. En cycle master, les stages sont effectués en alternance pour des durées de six mois.

Et pour que les stages soient d’une grande efficacité, ils sont programmés chez les partenaires de la Sup de Web (agences de pub, médias, entreprises, annonceurs, etc.). Une formation inédite dans notre Ecole Web vous attend !
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!