Etant donné que les métiers de la communication et de la publicité évoluent rapidement, une Ecole de communication se doit d’être en phase avec cette évolution et même avoir une longueur d’avance ! Et c’est ce que fait l’ECS de Marseille !

Dans le but d’être une Ecole de communication très ancrée dans la réalité professionnelle et répondre aux besoins des professionnels du domaine de la communication, l’ECS Marseille se trace une pédagogie efficace et évolutive ! Que ce soit à travers l’intervention des experts du domaine pour projeter les étudiants dans la vie professionnelle, ou bien en révisant et adaptant constamment les modules de formation pour être en longueur d’onde avec l’évolution du secteur. C’est d’ailleurs la stratégie de travail de toutes les écoles fondées par le groupe Mediaschool, notamment les ECS, les IEJ de journalisme et la Sup de Web.

Pour être une Ecole de communication à la hauteur des attentes des étudiants, l’ECS propose une formation théorique et pratique de grande qualité. En rejoignant l’école, vous poursuivez un cycle Bachelor en trois ans, suivi d’un cycle Master. Vous avez le choix entre Communication 360° et Relations Presse/Publiques & Evénementiel durant le Master 1, alors que le Master 2 est en Communication 360°.

Les stages vous permettent d’acquérir une bonne expérience bien avant de vous lancer dans votre carrière. Ils sont souvent de six mois réalisés en alternance chez les prestigieux partenaires de l’Ecole de communication ECS Marseille !
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!