La popularité d’AMM Mobilier s’est formée grâce à sa capacité à trouver des designers qui élaborent des produits à la fois modernes et sobres. Ces deux dénominations décrivent parfaitement la gamme Columbia qui met en avant le bois, associé à d’autres matériaux. Le résultat est très intéressant et chacun des éléments de cette collection pourra être intégré dans plusieurs espaces professionnels.

Un design simple et efficace

Les meubles qui composent cette sélection ont toutes les chances de se retrouver dans de nombreux lieux de travail car leur style peut s’accorder avec de nombreuses entreprises. L’alliance du bois et de l’acier inoxydable donne un résultat convaincant car il est moderne sans aller vers une originalité trop importante.

L’alliance avec le plastique noir peut également être choisi pour certaines tables ou bureaux afin d’offrir une élégance uniquement en utilisant judicieusement l’association de matériaux de ce type. Le métal se choisira également dans sa couleur habituelle ou en blanc afin de se démarquer.
Repenser les espaces de travail

Le mobilier Columbia a également cherché à créer un nouveau style pour les bureaux des employés en créant des modèles complètement nouveaux. Désormais, partager son bureau dans des espaces ouverts sera agréable grâce à du mobilier adapté à la situation. Des formes arrondies pour plus d’harmonie et des séparations modernes seront les atouts de cette collection.

Pour cet expert en aménagement de bureaux, réinventer l’espace est facile et les propositions seront nombreuses. Départagés par des rangements, chaque employé pourra en effet profiter d’un poste de travail qui lui est complètement consacré. De deux à quatre personnes, il est toujours possible de repenser les conditions de travail de chaque employé afin de lui offrir le meilleur en termes de mobilier. Un bureau agréable va forcément développer une plus grande motivation parmi les membres d’une même entreprise.
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!