L’objectif premier de BeJap est de proposer une information sérieuse sur la culture japonaise et ses environs, tout en privilégiant un ton parfois décalé.

Par ailleurs, Bejap vise à la fois un public novice et d'amateurs. En effet, nous pensons qu'il est tout à fait possible de faire coexister au sein du site, des personnes n'ayant un attrait que pour un contenu se différenciant des mangas ou animes, par exemple, alors que d'autres en sont fans. Il n'est donc pas obligatoire d'être un fan assidu de cette culture pour visiter Bejap et partager avec ce dernier ; chacun ayant ses goûts et affinités. D’où l’importance du Forum, encore jeune, mais assez large dans ses rubriques pour rassembler ces deux mondes aux passions différentes.

BeJap n’est pas qu’un simple site Internet conçu dans l’unique but de vous aider à procrastiner. Réunissant des passionnés de la culture japonaise et de ses environs, BeJap essaye de couvrir l’actualité, mais aussi de vous faire découvrir cette culture d’un regard neuf, loin des stéréotypes et clichés habituels.
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!