Découvrez sur le site de la Villa la Providence, l’ensemble des services qui sont proposés aux résidents. En supplément des animations quotidiennes auxquelles ils peuvent participer, l’établissement a développé une gamme de prestations payantes pour leur permettre de bénéficier d’autres soins. Ainsi, deux jours de la semaine un salon de coiffure est ouvert. Leur linge personnel peut être nettoyé par un prestataire et le courrier directement déposé dans les chambres.

Afin que l’intimité de chaque personne soit respectée, des salles d’eau privatives ont été installées dans les chambres. Adaptées à la mobilité plus ou moins réduite des personnes âgées, elles sont équipées de lits électriques dont la hauteur peut être réglée selon leur convenance. De même, le secrétariat de la résidence Villa la Providence se tient à la disposition des pensionnaires pour les accompagner dans leurs démarches administratives. Les proches et la famille peuvent venir leur rendre visite et déjeuner en leur compagnie.

Pour connaître dans les détails les services mis à la disposition des séniors, vous pouvez vous rendre sur le site internet de l’EHPAD.
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!