Si vous êtes à la recherche de meubles en teck pour votre extérieur, découvrez Lesjardinsdailleurs. Créée en 2009, la société connaît parfaitement bien le continent asiatique et travaille avec un fournisseur mandaté sur place.

Les mobiliers vendus sur le site sont fabriqués en teck et à la main par des artisans locaux de l’île de Java, en Indonésie. Ce bois provient de plantations qui appartiennent à l’organisation Perum Perhutani afin de garantir aux clients des produits uniques et de qualité.

Si vous voulez en savoir plus sur le mode de fabrication et la sélection des bois, n’hésitez pas à vous rendre sur le site. La démarche des fondateurs est expliquée et des photos sont disponibles.

La boutique Lesjardinsdailleurs vous propose des salons de jardin, des chaises, des fauteuils et des dessertes en teck. Pour vous reposer en plein air, des bains de soleil et des transats sont aussi en vente.

En commandant sur ce site, vous profitez de l’expérience d’un véritable spécialiste engagé dans une démarche éthique et responsable.
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!