Pour la majeure partie de nos contemporains, l'obtention du bonheur passe impérativement par la recherche d'un crédit immobilier. Dans une vie, on commence d'abord par emprunter pour acheter sa résidence principale, puis si tout se passe bien on continue dans la pierre. Acheter une maison de campagne ou investir dans l'immobilier défiscalisé, pour réaliser ses rêves encore faut-il obtenir un emprunt.

Que l'on se rassure il est relativement facile de souscrire un crédit immobilier. À partir du moment où l'on dispose de la pérennité des revenus et du taux d'endettement suffisant, on devient propriétaire. Oui mais attention car fort de ce désir profond du consommateur moyen d'emprunter en immobilier, les contrats proposés par les banques et sociétés de crédit ne sont que très rarement à l'avantage de leurs clients.

Pénalités de remboursement anticipé a rallonge vous empêchant de faire un rachat de crédit, taux promotionnels qui cachent en fait un taux hybride dont la partie variable arrive bientôt, tous ces petits pièges sont décrits sur ce blog. On n'en profite également pour vous prévenir sur le système des assurances emprunteurs. Non la banque n'a pas le droit de vous en imposer une, oui elle ne se gêne pas pour le faire, mais oui vous pouvez très bien accepter sa proposition et changer d'assurance année prochaine.

On vous y expliquera également comment fonctionne un investissement défiscalisé. Si vous disposez d'un capital ainsi que d'une capacité d'épargne mensuelle, il est temps d'investir pour vous créer un patrimoine. L'immobilier est le secteur rêvé pour cela, d'autant plus que vous allez diminuer vos impôts.

Venez découvrir toutes ces informations sur le blog, et laissez vos questions en commentaire pour de plus amples informations.
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!