A l'heure actuelle, le constat est clair : la majeur partie des transactions effectuées entre professionnels et entreprises est réalisée à l'aide de crédit.

Cet état des lieux amène à une autre constatation : les entreprises, faute d'externaliser la gestion de leur actif financier, se retrouve à de nombreuses reprises devant une situation d'impayé qui peut, dans le plus grave des cas, amené à de grosses difficultés financières pour l'entreprise.

Pour éviter ce genre de situations, faites appel à un prestataire extérieur qui sera en charge de la gestion de vos finances.
Le site internet Diot Crédit vous présentera l'ensemble des solutions proposées par l'agence d'affacturage qui est présent sur le marché depuis maintenant près de 22 ans.

Vous trouverez sur ce site, classé par type de services, le détails des prestations proposées par Diot Crédit pour vous aider dans la gestion de votre poste client : titrisation, recouvrement, affacturage...

Le site internet met à votre disposition un service gratuit de demande de devis qui vous permettra d'être mis en relation avec Diot Crédit qui, par le biais de la demande que vous aurez effectué, vous recontactera.

Afin de vous tenir informés de l'actualité économique du moment, vous trouverez également un fil d'actu, rédigé et créé par Diot Crédit.
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!