Par l’intermédiaire de notre portail, nous vous permettons de vous inscrire à un stage de récupération de points près de chez vous. Ce stage vous permet, dès le lendemain, de récupérer 4 points sur votre permis de conduire. Le stage de récupération de points n'est pas validé par un examen, seul votre présence et participation suffit pour que celui-ci soit validé et que vous récupériez des points.

Nous vous offrons un large choix de stage afin que vous puissiez récupérer vos points partout en France et quand vous le souhaitez. Ceci est possible car nous regroupons sur un même site Internet les stages des centres agréés sur toute la France. Notre site étant mis à jour en temps réel, tant que le stage est en ligne c'est qu'il reste des places, vous pouvez donc vous y inscrire.

Nos stages de sensibilisation à la sécurité routière sont animés conjointement par un enseignant de la conduite et de la sécurité routière et un psychologue, chaque session dure deux jours et le groupe est constitué de 10 à 20 automobilistes.
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!