Sheilandi, la nouvelle boutique en ligne de bijoux de luxe (haut de gamme), est actuellement considérée comme étant une des meilleures références en matière de bijoux en argent. Les différents articles comme par exemple des bagues, des bracelets ou des pendentifs se déclinent en multitudes variations selon les collections proposées dans le catalogue de ce nouveau site d’e-commerce.

Libre à l’internaute de choisir, en fonction de son budget, le bijou en argent qui voudrait porter ou qu’il aimerait offrir. En effet, les prix varient en général de 29 à 999 € en fonction du type de produit. Les parures sont d’ailleurs très abordables pour un travail d’artisan de très grande précision.

Fabriquer des bijoux selon une technique antique

La technique du filigrane se retrouvait déjà dans les anciennes civilisations. Cette technique née en Asie aurait été introduite en Europe grâce aux Phéniciens. Elle a été pratiquée en France dès le 17ème siècle. C’est surtout à la fin du 19ème siècle qu’elle est devenue très en vogue à cause des fameux « Œufs de Fabergé ». Notre site détaille en profondeur notre méthode artisanale qui rend nos bijoux uniques et très personnels.

Rémunérer les petits artisans en achetant le fruit de leur travail

Le magasin de bijoux en ligne Sheilandi applique le système de commerce équitable. En effet, il travaille étroitement avec les petits artisans et leurs coopératives pour fabriquer les bijoux en filigrane d’argent. Sheilandi, et conjointement ses clients, contribuent alors à l’amélioration des conditions de vie de ces personnes qui vivent bien trop souvent dans la précarité. La vente en ligne de Sheilandi est alors un très bon moyen de trouver un débouché aux artisans et permet également de financer le projet Dental Bus Sheilandi.
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!