Lors d’un besoin de crédit , les résidents belges et luxembourgeois peuvent s’adresser au Crédit Populaire Européen. Cet établissement propose divers types d’offres avantageuses. Il existe des crédits destinés à financer des projets relatifs à la réalisation de travaux de rénovation, au financement d’un mariage ou d’un nouveau véhicule ou à la gestion d’imprévus. Pour ce type de contrat, l’étude de dossier est individualisée et se fait de manière discrète.

Il est également possible de bénéficier d’un crédit revolving. Dans ce cas, le client se voit octroyer une carte Maestro pour payer des achats et retirer de l’argent auprès des distributeurs automatiques de banque.

La formule « tout en un », quant à elle, s’adresse à tous. Elle est destinée à financer un projet immobilier dans toute sa totalité. Le montant de ce prêt tient compte des frais annexes relatifs à l’achat du bien. Pour les propriétaires en difficulté, un regroupement ou un rachat de crédit peut être accordé sur la base d’un accord préalable.

Le CPE fournit des prestations personnalisées. Des conseillers clientèles peuvent être contactés pour une évaluation du dossier, cela sans engagement. Des bureaux régionaux sont au service des usagers qui peuvent également opter pour un rendez-vous à domicile selon leurs besoins.

Pour toute information supplémentaire, il suffit de se rendre sur le site du CPE. Les produits y sont succinctement présentés et une simulation de crédit personnel peut être soumise.
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!