Nous avons voulu que notre site soit simple comme Google.

Présomptueux ? Oui car faire simple, ce n'est... pas simple ! Mais heureusement, Google est là pour nous montrer la voie.

Nous avons voulu rendre comparables des placements financiers très différents entre eux. Comme vous le savez, les taux des livrets réglementés par l'Etat sont indiqués en net, alors que pour les autres livrets ils sont indiqués en brut.

En outre, les taux des fonds euros des contrats d'assurance vie sont indiqués en net frais de gestion...mais en brut fiscal.

Par ailleurs, certains établissements calculent les intérêts par quinzaine, alors que d'autres le font quotidiennement.

Voici pourquoi c'est simple : vous choisissez dans une liste la somme que vous voulez placer, vous cliquez sur le bouton « Go » et quellivret.com vous affiche immédiatement les livrets d'épargne qui vous rapportent le plus.

Bien évidement, nous tenons compte des primes de bienvenue, des taux bonifiés, des offres spécifiques pour les enfants, les jeunes, pour cela vous pouvez affiner votre recherche en entrant l'âge du détenteur.

Vous pouvez également éliminer certains produits d'épargne, vous ne voulez voir que les livrets A, ou que les assurances vie monosupport ? Il suffit de cocher ou de décocher les produits d'épargne concernés dans la liste.

Vous voulez savoir ce que votre banque est prête à vous donner si vous parrainez un proche ? Alors sélectionnez les offres dédiées au parrainage.

Le plus important est de savoir que quellivret.com compare plus de 450 livrets, assurances vie, comptes courants rémunérés, etc. proposés en France par plus de 55 banques et établissements financiers, et ça, c'est unique sur le Web !
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.