Thesiteoueb

Star trek : série originale en Doodle du jour sur Google

Date 07/09/2012 17:50:00 | Sujet : Moteurs de recherche

« Star trek : série originale » est à l’honneur de la page d’accueil du moteur de recherche Google avec un Doodle animé à l'occasion du 46e anniversaire de Star Trek : la série originale. On peut même dire qu’aujourd’hui le Doodle Google va où « aucun homme n'est jamais allé auparavant ».
Le Doodle animé et interactif qui apparaît sur la page d'accueil de Google nous propose de retrouver les différents personnages de la série télévisée de science-fiction culte qui a été diffusée sur NBC aux États unis à partir du 8 septembre 1966 au 3 juin 1969 et par le biais des différentes lettres du logo Google vous pouvez participer à l’histoire interactive également de participer un petit conte interactif, mais il n'y a rien à gagner.

Si l’on y regarde d’u peu plus près, on peut dire que le premier « G » de Google est Monsieur Spock, le premier « O » joue le personnage de Nyota Uhura et le second « O » celui de James T’ Kirk, le commandant de l'USS Enterprise. Pour les autres lettres, le « L » semble être Hikaru Sulu.



A vous de guider votre personnage de la porte rouge vers la salle de téléportation pour vous téléporter sur une planète hostile où vous devrez vous défaire d’un ennemi avant de pouvoir retourner sur le pont de l’Enterprise.

Et en montant le son de vos haut-parleurs, vous reconnaîtrez sans aucun doute le thème instrumental de la série Star Trek d’Alexander Courage.

La série Star Trek s’appelle La Patrouille du cosmos au Québec. Et si vous vous demandez pourquoi le Doodle s’appelle « Star Trek : série originale », depuis la diffusion de Star Trek: The Next Generation (Star Trek TNG, 1987-1994), elle a été rebaptisée Star Trek: The Original Series (Star Trek TOS) pour ne pas les confondre.



Cet article provient de TSO
http://www.thesiteoueb.net

L'adresse de cet article est :
http://www.thesiteoueb.net/actualite/article-6037-star-trek-serie-originale-en-doodle-du-jour-sur-google.html