Thesiteoueb

Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012 en direct sur Internet

Date 27-07-2012 20:50:00 | Sujet : Actu du moment

C’est France télévision qui a acquis les droits exclusifs de retransmission des jeux Olympiques de Londres 2012 que ce soit sur la TNT sur mobiles ou Internet mais c’est sur TF1 que vous pourrez retrouver en direct dès 20 h 50 la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012. C’est la troisième fois que Londres accueille les Jeux Olympiques après ceux de 1908 et 1948. Et c'est la Reine Elizabeth II qui déclarera ouverts les 27ème Jeux Olympiques de l'ère moderne.
La cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012 a été mise en scène par Danny Boyle, le réalisateur du film Slumdog Millionaire dont l’hymne officiel Survival est signé du groupe de rock The Muse ( muse london 2012 ), avec au programme un spectacle qui résumera l’histoire Britannique et surtout 204 nations qui défileront dans le stade avec plus de 10 490 athlètes qui participeront aux différentes compétitions. Pour la France, c’est l’escrimeuse Laura Flessel qui sera le porte-drapeau de la délégation française.



Et pour ceux qui n’auront pas la possibilité de suivre en direct à la télévision la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012, il vous sera possible de la regarder en direct live streaming sur le site Internet de TF1, après avoir procédé à une inscription.

Ensuite cela sera au tour des chaînes de France Télévision de proposer en direct tout au long de la journée les différentes épreuves, qu’il vous sera aussi possible de retrouver en direct sur Internet via Pluzz.

Et c’est encore TF1 qui terminera ces 27ème Jeux Olympiques de l'ère moderne en diffusant sur TF1 la cérémonie de fermeture des Jeux Olympiques de Londres 2012. Mais nous n’en sommes pas encore là.



Cet article provient de TSO
https://www.thesiteoueb.net

L'adresse de cet article est :
https://www.thesiteoueb.net/actualite/article-5953-ceremonie-d-ouverture-des-jeux-olympiques-de-londres-2012-en-direct-sur-internet.html