Thesiteoueb

"J'aime pas Olivier Martinez" le dernier buzz du net

Date 20-03-2008 16:40:00 | Sujet : Internet

C’est le titre qui est repris en boucle par plusieurs blogs français. Olivier Martinez a en effet assigné en justice plusieurs blogs français au motif que ces derniers ont évoqué sa vie privée par le biais d’un lien renvoyant vers l’article en question.

Le monde de la blogosphère est donc très remonté envers l’acteur et certains n’hésitent pas à dire que tout ce remue ménage n’est fait que pour lui permettre de se faire un gros coup médiatique et un moyen pour les avocats de gagner de l’argent facilement.

Du coup les réactions n’ont pas tardé avec la mise en ligne d’un jeu de lancer d’ Olivier Martinez dans la même veine que celui du Yeti et le lancer de pingouin, la reprise du "J'aime pas Olivier Martinez" sur différents blogs et sites avec dans la plupart des cas une image pour illustrer les propos, tout en respectant sa vie privée, avec des billets concernant la plupart du temps ses prestations artistiques.

Pour l’instant on ne sais pas l’ampleur de cette réaction sur Internet, mais ce qui est sur, c’est que nous n’avons pas fini d’en entendre parler. Il suffit pour cela de taper "J'aime pas Olivier Martinez" dans Google pour s'en convaincre.

Eric Dupin (Fuzz.fr voir news ), une des personnes attaquée attend pour sa part le jugement qui aura lieu le 26 mars prochain, l’audience ayant eu lieu ce mercredi.

Pour finir, certains sites reprennent l’info selon laquelle l’avocat se verrait bien poursuivre Google en justice au motif que ce dernier renvoi, par le biais de ses liens, vers des sites/blogs diffamant Olivier Martinez.

Cela revient au final à remettre en cause le principe même d’internet et de ses hyperliens !

Pour l’instant le principal intéressé ne c’est toujours pas manifesté pour se justifier.

Affaire Ă  suivre!





Cet article provient de TSO
https://www.thesiteoueb.net

L'adresse de cet article est :
https://www.thesiteoueb.net/actualite/article-3190-j-aime-pas-olivier-martinez-le-dernier-buzz-du-net.html