50% de réduction pour les pirates XP qui se repentent

Publié le
 
Microsoft qui nous avait déjà habitué à ce genre de pratique en Angleterre (voir les news précédente) vient de réitérer cette offre qui permettra donc a un possesseur de XP piraté d’obtenir une version officielle avec une ristourne de 50%…

Cette proposition vient d’être faites aux chinois détenteurs d’une copie illicite du système d’exploitation.
Pour recevoir le bon de réduction, le futur honnête acheteur devra par contre préciser les modalité de l’acquisition de sa version pirate (ou du bled comme le dis si bien notre ami Péou quand il voit les drôles de questions sur le forum ), l’origine si c’est un revendeur ou bien un assembleur…

C’est ce qui s’appelle faire d’une pierre deux coup. D’un coté Microsoft récupère honnêtement ses clients et de l’autre il en profite pour établir un peu plus précisément la carte du piratage et surtout les ramifications. Pour rappel en chine les versions pirates d’XP se vendent aussi bien que notre baguette en France et ce avec un prix dérisoire .
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!