Tiscali est à vendre

Publié le
 
Ce n’est à vrai dire une surprise pour personne Au départ des rumeurs de ventes, les dirigeants de Tiscali ont bien assuré vouloir conserver la branche française mais, l’argent a eu raison de tout. A ce jour, le groupe affiche une dette de 317 millions d’euros et surtout un remboursement de 250 millions d’euros à fin juillet…
Du coup la direction de Tiscali confirme aujourd’hui le départ de démarches à la cession de Tiscali. Pour les repreneurs potentiels, il y a Neuf Télécom, Cegetel, Deutsche Telekom, Telecom Italia, et le montant des offres varie entre 150 et 300 millions d’euros. Cela représente une belle somme compte tenu qu’à ce jour Tiscali représente seulement 360 000 abonné.

Le plus affligeant dans cette histoire , c’est encore les salariés qui vont sans doute payer les pots cassés car au courant de rien et surtout floués par le discours qui se voulait rassurant de la part de leurs dirigeants. Bref un plan social en vue.

Personnellement, j’attends de voir, étant chez Tiscali.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!