Le vaccin SP2 obligatoire à partir du 12 avril

Publié le
 
Pour vous faire un petit rappel des faits, Microsoft lors de la sortie du SP2 et devant les incertitudes de beaucoup d’entreprises avait mis au point une clé de registre qui, si elle était active repoussait l’installation du SP2 sur les PC, le temps que les administrateurs réseaux des entreprises mettent à jour leurs système et le rende surtout compatible avec leurs application…
Eh bien la date butoir de la fin de vie de la fameuse clé de registre est donc fixé au 12 avril prochain. A cette date la clé n’aura plus d’effet et toutes les versions XP ou XP SP1 téléchargeront la fameuse mise à jour.
A moins d’en bloquer les mises à jours automatique, vous aurez donc SP2 sur votre PC à partir de cette date. Libre a vous de choisir si vous souhaiter l'installer ou non.

Pour ma part compte tenu de la foule de failles et correctifs qu’il regroupent il est indispensable pour surfer sur le net. Mais chacun voit midi à sa porte

Plus d'info sur cette clé sur le site de Microsoft:
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/winxppro/
 
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!