Le Père Noël prend du sursis

Publié le et mis à jour le
 
C’est n’est pas notre bonhomme tout de rouge vêtu et à la barbe blanche que je parle bien sur. En effet le PDG du site cybermarchand Père-Noël.fr, Thomas Chauvet vient d’être condamné le 3 février dernier par le tribunal correctionnel de Lyon à 18 mois de prison avec sursis…
Il voit surtout sa peine assortie d'une mise à l'épreuve de trois ans et dans l’obligation d’ indemniser les clients lésés ce qui représente environ 500€ par client et cela pour 160 internautes clients malheureux de ce site.
Pour ceux qui ne se souvienne pas du site Père Noël, celui-ci était au départ géré par les frères Fur, Alexandre et Grégoire qui ont déjà été condamnés. De plus Alexandre Fur qui est en fuite a eu une nouvelle condamnation pour diffusion de spam massif à caractère pornographique.
Quand on commence on ne se refait pas
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!