Neuf Télécom et la TNT pour demain

Publié le
 
En fait ce n’est pas demain mais le 31 mars prochain que certains clients ADSL de neuf télécom pourront avoir la TNT (Télévision Numérique Terrestre) en plus du bouquet que propose déjà le FAI (40 chaînes actuellement) …
Au final ils espèrent récupérer 100 000 nouveaux abonnés qui pour 20,90 euros par mois, sous réserve de satisfaire aux conditions techniques, auront accès à internet à très haut débit (jusqu'à 8 Mbit/s) et à 40 chaînes du bouquet "Neuf TV" par le biais d'un décodeur Neuf Tv et donc aussi au bouquet de 14 chaînes gratuites de la TNT.Tout cela sur un même décodeur.


Les régions concernées par cette offre, sous réserve que votre ligne soit apte bien sur sont , l'Ile-de-France, les agglomérations de Lille, Lyon, Marseille, Toulouse, une partie des régions Poitou-Charentes, Haute-Normandie et Aquitaine et la Bretagne.

Demain sera donc un accès internet TV téléphonie. Bref les médias classique vont devoir s’adapter.

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!