Attention aux Mails de vos enfants…et aux messageries …

Publié le et mis à jour le
 
D’après une étude effectuée à Amsterdam, douze pour cent des Néerlandais âgés de 11 à 15 ans disent avoir été l'objet de tentatives d'intimidations sur internet.
Suite aux interrogations de fournisseurs d’accès qui interrogés un enfant âgé de 11 ans celui ci a affirmé:...

MAJ Un logiciel de protection pour la sauvegarde de vos enfant créer par un gendarme spécialiste de l'internet (en fin de news)
........« J'envoie des mails aux enfants que je n'aime pas, Je leur envoie des messages méchants, plus que pourris, en disant des choses comme 'je vais te tuer ce soir'." Selon l'étude, pour laquelle 500 enfants ont été interrogés, les adultes ne sont pas conscients de ce nouveau phénomène, contrairement aux brimades à l'école qui sont un problème bien connu.

Les brimades en ligne se font en cachette. Les enfants vivent dans leur propre monde numérique",
Donc pour ma part je dis qu’il faut accompagner les enfants sur le web, et ne pas les lâcher tout seul, quitte de temps en temps a espionner, (je sais ce n’est pas bien..) leurs mails ainsi que leurs conversations sur MSN par exemple, si vous le voulez vous pouvez enregistrer leurs écrits avec MSN…
Comme vous le savez c’est un lieux tellement immense que c’est un peu comme si vous laissiez vos enfants sur le périphérique de paris aux heures de pointes DANGER …..

By Morpheus[TSO]

Voici le lien, vers le site, afin de télécharger le petit logiciel bien utile ( pour info j'ai mis le lien en téléchragement sur notre site)

http://www.logprotect.org/
 
Thierry L
Thierry L
Je tente de mettre en ligne mes maigres connaissances qui je l'espère, vous servirons autant qu'à moi. A ne pas confondre avec mois, qui est l'interval de temps entre chaque article que je poste. Alors, la pilule BLEUE, ou La pilule ROUGE ??

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!