Bienvenue dans World of Warcraft

Publié le
 
Blizzard Entertainment est heureux de vous annoncer l'ouverture des portes de World of Warcraft !
Au-delà des portes de ces formidables royaumes se tient un monde vaste et inexploré. Un monde d'honneur... Un monde de mystère... Un monde de danger... Le monde de World of Warcraft ! Blizzard Entertainment vous invite à prendre fièrement les armes pour rejoindre des milliers d'autres joueurs en ligne, dans un monde d'aventures illimitées.
C’est avec ces phrases que Blizzard vous accueille sur son site français de WoW…
Blizzard vient en effet de mettre en service aujourd’hui à 2h56 du matin (c’est sur le site ) les serveurs officiels et vous pourrez donc vous connectez ce qui ne se fera sans doute pas sans problèmes car il semble que tous soient surchargés.
Quoi qu’il en soit, cet MMORPG va sûrement continuer de faire longtemps parler de lui.
Pour l’abonnement vous avez le choix :

Méthodes de paiement européennes

Une grande variété de modes de paiement sera mise à disposition des joueurs européens qui désireront s'abonner à World of Warcraft. A la fin du premier mois gratuit, inclus dans les boîtes du jeu, les joueurs pourront continuer à jouer grâce aux différents modes de paiement qui leur sont proposés.
Le paiement, qui est accepté en euro et en livre anglaise, peut être effectué grâce aux méthodes suivantes :
· Cartes de crédit majeures : Visa (Electron inclus), MasterCard, American Express
· Cartes locales : Carte Bleue (France), Switch, Solo, Delta (Royaume-Uni)
· Débit électronique direct : ELV (Allemagne)

ou bien:

Cartes de jeu prépayées

Les joueurs européens pourront s'abonner à World of Warcraft en utilisant des cartes de jeu prépayées, disponibles à partir du 4 mars 2005. Chaque carte, coûtant 26,99 € (£18,49), permettra de s'abonner au jeu pour une durée de 60 jours, à travers notre site Internet et en utilisant le code sous la partie à gratter au dos de la carte.
Les cartes seront vendues dans des boîtes de taille DVD, localisées en Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol et seront disponibles chez les revendeurs du jeu. Une version complète de World of Warcraft et une connexion Internet sont nécessaires pour jouer.
(Source le site officiel en fin de news)


Et pour vous y rendre voici le lien :

http://www.wow-europe.com/fr/
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!