Spywares pour Firefox !!!

Publié le et mis à jour le
 
Pour ma part une des principales causes de ma migration de IE à Firefox, c’est les spywares, Et ces derniers qui sont conçu pour IE ne fonctionnent pas sur Firefox car ils n’utilisent pas les mêmes méthodes....
Mais toutes les choses ont une fin et il se pourrait qu’à cause de son succès, les vilains pirates se mettent à créer des spys pour Firefox.
Mais il existe encore des bugs ( comme dirait Morpheus ), et des examens du code par certaines sociétés de sécurité ont révélé des comportements "analogues" entre Firefox et Internet Explorer, donc la possibilité de créer des spys. Et pour cela il suffit que Firefox monte encore dans le classement des exploreurs (Voir ma news d’hier sur google), et les pirates se mettront à exploiter les failles pour récupérer les pertes de gain qu’il engendre.
Mais vu qu’il est en Open Source, les codeurs fous se mettront à réparer les failles.
 
Simon P
Simon P
Que de chemin parcouru depuis le premier Counter Strike, depuis les jeux vidéo se sont enchaînés et les tests aussi. Bon, comme il n'y a pas que les jeux dans la vie, vous pourrez aussi retrouver d'autres choses que le Game. Bonne lecture !

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!