France Télécom dans la tourmente des plaintes

Publié le
 
On pourrait presque comparer l’opérateur historique à Microsoft tant en ce moment il fait parler de lui et pour les mêmes raisons, à savoir des plaintes à son encontre. Cette fois-ci c’est Club-Internet qui tire à boulets rouges…
Le FAI vient de porter plainte à l’encontre de France Télécom et cela suite à la décision de la commission européenne de condamner FT à 10,35 millions d'euros d'amende, pour avoir vendu son offre ADSL à perte en 2002.

La plainte de la filiale de T-Online International repose sur le fait que celle-ci à subis des préjudice commerciaux durant cette période car elle se trouvait dans l’impossibilité d’apporter des offres abordables à ces clients.

Bref en plus de Club Internet qui lui demande la somme de 50 millions d'euros il faut aussi prendre en compte les demandes des autres FAI comme Mangoosta, Nerim ou Magic Online, qui ont semble-t-il demandé respectivement 92, 57 et 23 millions d'euros au groupe.

Si cela continue, il va falloir que FT double son abonnement pour payer toutes les amendes
(Source Neteconomie.com)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!