DU Spam à 22 milliards de dollars…..OOPSSSS

Publié leet mis à jour le
 
Le saviez vous…d’après une étude Américaine ( cela ne vous étonnera pas il on vraiment que ça a f**tre LOL….) cela coûterait 22 milliard de dollars par an au entreprises Américaine en temps pour effacer le Spam que ces mêmes entreprises reçoivent dans leur boite au lettre…(EMAIL pour ceux qui aurait pas compris LOl car plus bas je parle d'autre chose MOA LOL) !!!
L'enquête révèle aussi que sur un panel de personnes interrogées, plus des 3/4 avouent recevoir du Spam quotidiennement !!! ben je pense comme tout le monde LOL

Le nombre de messages moyens reçus par jour est de 18.5 ( je déteste les stats ils ne tombent jamais justes ) tandis que le temps moyen passé à les effacer est de 2.8 minutes. La perte en productivité est estimée à 21.6 milliards de dollars. On apprend aussi que 14% des spammés passent leur temps à lire les spams et 4% ont acheté des produits suite à un Spam. L'enquête a porté sur 1000 adultes américains et la marge d'erreur est estimée à 3%.
Bref on ferait bien en France aussi de s’intéresser au Spam que l’on reçois dans nos chers boites au lettres( en dur celle-ci LOL )et de savoir a combien cela nous coûte en temps et combien cela coûte a la nature en arbres….comme l’as dit un comique « je sais ou elle est la foret amazonienne ….elle est dans la camionnette du facteur LOL)

Bye Morpheus[TSO]
 
Thierry L
Thierry L
Je tente de mettre en ligne mes maigres connaissances qui je l'espère, vous servirons autant qu'à moi. A ne pas confondre avec mois, qui est l'interval de temps entre chaque article que je poste. Alors, la pilule BLEUE, ou La pilule ROUGE ??

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!