MSI sur la sellette ?... Carte BIDON ?.. GF 6800 GT ?...

Publié le et mis à jour le
 
Houlà la je pense que cela va faire mal, d’après nos source qui sont fiables MSI aurait sortit une fausse.......
......GeForce 6800 GT, pourtant beaucoup de monde l’attendait cette fichu carte…. Et- donc beaucoup d’utilisateurs sont déçus…ça fait mal hein…….
Les premiers modèles disponibles sont de la marque MSI, (OUPS !!!)plus particulièrement le modèle NX6800GT-T2D256E. Elles sont bien dotées de 256 Mo de DDR3 et d’une puce graphique NV45,par contre il se dit dans les milieux autorisée ( comme le dit si bien Coluche nous on y es pas dans les milieux autorisés LOL …Bises aux resto du Cœur Pensez a eux ) que ce ne serait pas la véritable GeForce 6800GT.

Car pour rappel, la version GT est censée disposer de 16 pixels pipelines et de 6 vertex engines. Hé ben non la plupart de ces cartes ne comporteraient que 12 pixel pipelines et 5 vertex engines, soit les caractéristiques d’une GeForce 6800 classique c’est ballot ça NON LOL….
En plus vous savez quoi ? ben je vous le redonne Émile, d’après plusieurs rapports, le fait d’activer les 4 pixel pipelines et le vertex engine manquant, engendrerait une corruption de l’affichage oups c’est pas bon tout ça nOn…..

By Morpheus[TSO] )
 
Thierry L
Thierry L
Je tente de mettre en ligne mes maigres connaissances qui je l'espère, vous servirons autant qu'à moi. A ne pas confondre avec mois, qui est l'interval de temps entre chaque article que je poste. Alors, la pilule BLEUE, ou La pilule ROUGE ??

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!