Le navigateur le plus rapide au monde

Publié le
 
C’est ce que dit en préambule de son annonce officielle la société Norvégienne Opéra Software qui va mettre en ligne jeudi prochain la toute dernière version d’Opéra 8.0. Et les changements sont là…
Avec un poids plume de 3.5 Mo, le blocage des fenêtres pop-up, le système d’onglet pour naviguer sur plusieurs pages, l’ajustement des pages Web à la taille de la fenêtre, compatibilité RSS, l’accélération de la navigation par raccourcis clavier et surtout la possibilité de le faire par des gestes avec la souris, nouveau moteur de rendu plus rapide, interface simplifiée, opérations par commandes vocales, et intégration du compte mail, des groupes de discussions…

Pour info la version gratuite aura une pub soit sous forme de bannière ou de texte et si vous optez pour la version payante il vous en coûtera dans les 30€.

Tous les détails à cette adresse et la mise en ligne de la version 8.0 se fera quand à elle jeudi sur le site :

http://www.opera.com/

Et pour ceux qui veulent tester la bêta version c'est par ici (en anglais par contre):

http://www.opera.com/download/index.dml/beta8

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!