Canal+ en clair dès aujourd'hui pour les abonnés Freebox, Orange et Bbox

Publié le et mis à jour le
 
Free, Orange et Bouygues Télécom proposent à leurs abonnés Freebox, Livebox et Bbox disposant d’une box TV et qui n’ont pas encore souscrit aux programmes de Canal+ de profiter gratuitement dès aujourd’hui et jusqu’à dimanche inclus (du 13 au 15 mars à midi) des chaînes du groupe Canal+. Ainsi, il vous sera possible de regarder les programmes de Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ Family, Canal+ Séries et Canal+ Décalé en clair durant la période.
Capture Canal+ sur TV Samsung

Canal+ est en clair du 13 au 15 mars !

À vos télécommandes de box TV, dès aujourd’hui et jusqu’à dimanche midi les abonnés de Free, Orange et Bouygues Télécom peuvent en effet profiter des chaînes du groupe Canal+ en clair. Il vous sera donc possible de zapper sur Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ Family, Canal+ Séries et Canal+ Décalé en clair.

On vous rassure tout de suite, la finalité de l’opération est bien sûr de vous inciter à vous abonner au bouquet Canal+, et pour cela dans le même temps pourrez profiter de l’offre promotionnelle du moment à savoir « l'offre royale » qui sera proposée aux nouveaux clients jusqu’au 22 avril 2018 avec un abonnement à prix réduit chez les différents FAI ( comme sur l’illustration de notre article avec Free TV ).



Il ne reste plus qu’à espérer que les programmes plaisent aux indécis et aux amoureux de films d'auteurs, ce qui n'est pas gagné, car par exemple vous pourrez retrouver « Le roi Arthur : la légende d’Excalibur » ce soir sur Canal+ ou bien « Toy Story 3 » pour les plus jeunes sur Canal+ family. Samedi, il y aura sur Canal+ family « Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar » ou « Groland le gros métrage » sur Canal+.

Par contre, ne vous fiez pas à l’affiche qui apparait sur l’écran des chaines, si vous n’avez pas pris d’abonnement d’ici dimanche soir, vous ne pourrez pas regarder en clair le match de clôture de la 33e journée avec un duel au sommet entre le Paris SG et Monaco, la gratuité des programmes se terminant à midi et le match étant retransmis sur Canal+ à partir de 21h.

Par contre, les amateurs de Formule 1 pourront regarder en clair toujours sur Canal+ le Grand Prix de Chine qui sera diffusé dès 8h10 le dimanche 15 avril, décalage horaire oblige. Une bonne nouvelle même si cette année nous devrions aussi avoir 4 Grand Prix diffusé « en clair » sur TF1.

(Illustration capture Canal+ TV)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!