Snapchat améliore Bitmoji avec encore plus de possibilités (Bitmoji Deluxe)

Publié le et mis à jour le
 
Si vous êtes un adepte de Snapchat, c’est le moment de mettre à jour votre avatar avec « Bitmoji Deluxe » qui vous permettra de le personnaliser encore plus finement pour le faire correspondre à votre image et tout cela en vous servant d’un selfie. Les explications…
Nouvelle interface Bitmoji Deluxe avec Selfie
Si le mot « Bitmoji » ne vous dit trop rien, c’est que vous n’êtes pas un adepte de « Snapchat », l’application qui vous permet de visualiser des snaps ou bien de s’envoyer des stories. Pour les autres, la Team Snap vient d’annoncer sur son site Internet la mise à jour de « Bitmoji » qui devient « Bitmoji Deluxe » avec à la clé pas mal de changement et surtout beaucoup de nouveautés qui devraient vous plaire.

Avec cette nouvelle version, Snapchat vous permet de modifier votre avatar pour le rendre encore plus fidèle à vous-même. Et si vous ne savez pas trop à quoi vous pouvez ressembler, si il est compliqué de se regarder dans une glace tout en le modifiant, pas de panique, car vous pourrez maintenant faire un selfie afin d’avoir un modèle directement sur l’écran (comme sur l’illustration de notre article). Et tous les changements que vous ferez au fur et à mesure seront mis à jour instantanément ce qui vous permettra de plus finement faire ressembler votre avatar à votre propre identité en l’ayant directement en prévisualisation.



Vous y trouverez donc des tons de peau supplémentaires, des coiffures, des couleurs de cheveux, des traits du visage, des accessoires… Avec plus de 40 tons de peaux, 50 couleurs et options de cheveux, couleurs des yeux et bien plus encore vous allez pouvoir vraiment créer un avatar à « votre image ». Et vous pourrez aussi en profiter pour renouveler la garde-robe de votre avatar avec différentes possibilités sponsorisées par des marques. On peut faire plaisir aux utilisateurs, mais aussi faire de la pub me direz-vous !

Si vous souhaitez mettre à jour votre Bitmoji, rendez-vous dans Snapchat, cliquez sur votre avatar en haut à gauche et cliquez ensuite sur la roue crantée. Cliquez enfin sur « Bitmoji » dans les réglages et sur « Modifier mon Bitmoji » et vous pourrez modifier votre avatar, mais aussi prendre un selfie afin de vous aider à réaliser un bitmoji « parfait ».

Et pour ceux qui ne souhaitent pas changer, la Team Snap explique « Ne vous inquiétez pas si vous aimez votre Bitmoji dans son style actuel, les styles Bitmoji Classic et Bitstrips seront toujours disponibles ! »

Il ne lui manque plus le générateur automatique depuis la reconnaissance faciale de votre selfie et cela sera le top !

(Illustration : Capture Snapchat et Bitmoji / Source : snap.com)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!