Free Mobile inclut désormais la Turquie dans son offre roaming 25Go/mois

Publié le et mis à jour le
 
Même si l’annonce n’est sans doute pas celle que nous attentions avec « Next Level 2018 », celle-ci pourra intéresser un grand nombre de mobinautes qui ont pour habitude de passer les vacances du côté d’Ankara. À partir d’aujourd’hui Free Mobile inclut dans son forfait illimité le roaming depuis la Turquie.
Roaming 25Go depuis la Turquie avec Free mobile
À défaut de grande annonce, voici une info qui pourrait bien plaire à ceux qui ont pour habitude de passer les congés du côté d’Ankara ou des plages sablonneuses d’Ayazma et ses eaux cristallines. Depuis ce matin il est en effet possible de communiquer librement sur Internet mobile depuis la Turquie en roaming et bien sûr sans surcout à condition de ne pas dépasser l’enveloppe mensuelle de 25 Go. Au-delà des 25Go par mois il vous en coutera 6,5 € par Mo supplémentaire depuis la Turquie, il ne faudra donc pas dépasser au risque de voir sa facture mobile s’envoler.


Le forfait Free Mobile inclut en roaming toute l’année

- 25Go par mois d’Internet mobile utilisables en 3G depuis l’Europe, les DOM, les États-Unis, le Canada, Israël, l’Australie, l’Afrique du Sud, la Nouvelle-Zélande, le Mexique, la Suisse et maintenant la Turquie.
- les appels, SMS et MMS illimités au sein de l’Europe et des DOM.
- les appels, SMS et MMS illimités en local et vers la France métropolitaine depuis les États-Unis, Canada, Israël, Australie, Afrique du Sud et Nouvelle-Zélande.

Attention, les SMS et MMS ne sont pas illimités en Turquie comme pour la Suisse ou le Mexique. Vous voilà prévenu.

(Illustration : Capture image communiqué de presse Iliad)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!