Youtube Rewind 2017 : retrouvez la rétrospective « The Shape of 2017 »

Publié le
 
Avec YouTube Rewind 2017, la plateforme de partages de vidéos vous propose de retrouver en une vidéo les clips, les personnes, la musique et les mouvements qui ont fait 2017. Revivez les meilleurs moments en vidéo avec « The Shape of 2017 », la rétrospective de l’année qui se termine en vidéo. Le #YouTubeRewind
YouTube Rewind: The Shape of 2017 #YouTubeRewind

Le Youtube Rewind 2017

La fin d’année approche à grands pas et qui dit fin d’année, dit best of de la part des sites Internet, la rétrospective de ce qui s’est passé tout au long de cette année riche en évènements qu’ils soient heureux ou malheureux comme nous avons pu le constater ces derniers jours. Comme pour les autres années, le site de partage de vidéos sur Internet nous propose une nouvelle fois sa rétrospective avec une vidéo intitulée « YouTube Rewind: The Shape of 2017 #YouTubeRewind » qui nous propose de revenir sur cette année 2017 et les vidéos, les gens et la musique qui nous ont accompagnés pendant tous ces mois.

Le quizz What’s in Rewind 2017 ?

Il faut dire que cette année aura été une nouvelle fois riche en vidéos partagées sur Youtubes, que ce soit des inconnus ou des personnalités connues, des centaines de créateurs ont fait le buzz sur la plateforme, des tendances ont émergé et cette année les vidéos mises en ligne ont été plus nombreuses que jamais.

Il ne vous reste plus qu’à regarder la vidéo et tenter de répondre à la question « What’s in Rewind 2017 ? », voir combien d’entre elles (les Youtubeurs) vous sont familières. Mais cela sera surtout l’occasion d’y retrouver les musiques, les clips et les Youtubeurs qui ont fait le buzz en 2017.

YouTube Rewind: The Shape of 2017 | #YouTubeRewind

YouTube Rewind 2017: Behind the Scenes | #YouTubeRewind

YouTube Rewind 2017: The Good, The Bad & The Ugly

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!