Mise à jour du firmware de la Freebox Player qui passe en version 1.3.11

Publié le
 
Free propose depuis quelques heures une mise à jour du firmware pour la Freebox Player, firmware baptisé 1.3.11 qui corrige plusieurs bugs et apporte son lot de nouveauté à commencer par Compatibilité iOS 11 pour AirMedia.
Mise à jour Freebox Player 1.3.11
Free a donc mis en ligne ce mardi 19 septembre dans la soirée une mise à jour du firmware de la Freebox Player avec à la clé la compatibilité iOS 11 pour AirMedia ainsi que la correction d’un bug concernant le service InfoMusic qui est à nouveau fonctionnel. Bon, à chaque nouvelle version du système d’exploitation apporte cette mise à jour me direz-vous, cela avait été aussi le cas l’année dernière avec iOS 10 et ainsi de suite…

Et pour appliquer cette mise à jour, il n’y a pas à tergiverser, il vous suffit de redémarrer la Freebox Player que ce soit via le menu avec la télécommande ou électriquement si elle était déjà allumée. La dernière solution est moins perte de temps et tout aussi radicale. Et ceux qui liront cet article et ensuite démarreront la Freebox Player, ils auront droit automatiquement à la mise à jour.

(Source et illustration Free)
 
Ayoub Ibararhen
Ayoub Ibararhen
Passionné par le code source et le développement, j’apporte mon expertise dans la sécurisation des sites Internet et des systèmes d’exploitation. Je m’intéresse aussi au monde du référencement et à celui des jeux vidéo.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!