Pokémon Go : Niantic annonce l'arrivée d'un mode coopératif… bientôt ?

Publié leet mis à jour le
 
Cela fait quelques mois déjà que le jeu Pokemon Go fait partie de notre quotidien et passé les premières semaines qui avait vu une affluence record de joueurs, depuis le jeu c’est quelque peu tassé sur lui-même. Et pour remotiver les anciens et les nouveaux joueurs, Niantic a annoncé l’arrivée d’un mode coopératif.
Un mode coopératif sur Pokémon Go avant l’été ?

Le prix du meilleur jeu mobile et portable

Le 22 juillet dernier avait eu lieu le lancement de Pokemon Go au Japon ce qui avait conduit à des problèmes de serveurs et il avait fallu attendre le 24 juillet pour enfin le télécharger en France. Depuis, le jeu n’a cessé d’évoluer, Niantic proposant régulièrement des nouveautés pour ne pas lasser les joueurs et en attirer des nouveaux. Et la prochaine nouveauté pourrait bien être un mode coopératif, c’est en tout cas ce qu’a annoncé l’éditeur sur son blog. Dans un article du blog de Niantic mis en ligne il y a quelques jours, l’équipe est revenue sur le dernier prix remporté, le prix du meilleur jeu mobile et portable aux British Academy Awards et a aussi passé en revu les nombreux autres prix que le jeu a déjà remportés.


Un nouveau mode coopératif pour plus de 65 millions de joueurs

Dans la dernière partie du billet, l’on a pu aussi et surtout y lire que « Nous continuons à être inspirés par la passion de plus de 65 millions de personnes du monde entier qui jouent à Pokémon GO chaque mois. Nous ne sommes encore qu’au début du voyage et il y a encore beaucoup plus à venir. Avec le printemps qui arrive dans l'hémisphère nord, les joueurs peuvent se réjouir de toutes les nouvelles expériences de gameplay sociale de coopération dans Pokémon GO qui donneront aux dresseurs des raisons nouvelles et passionnantes pour revenir au soleil. »

Pour faire simple, l’éditeur allèche ses joueurs en annonçant un nouveau mode coopératif qui les incitera à sortir dehors et par la même occasion à profiter du soleil. Et comme le printemps ne dure que 3 mois, il y a fort à parier que cette nouvelle option sera disponible avec la fin du mois de juin.

Il ne reste plus qu’à faire des suppositions sur ce « mode coopératif », si ce dernier permettra de faire des combats à plusieurs ou bien de capturer des Pokémons. Et pourquoi pas la possibilité de s’échanger des Pokémons comme l’on s’échange les cartes !

Le monde de Pokémon GO s'agrandit !


(Source nianticlabs.com/blog/)
 
Ayoub Ibararhen
Ayoub Ibararhen
Passionné par le code source et le développement, j’apporte mon expertise dans la sécurisation des sites Internet et des systèmes d’exploitation. Je m’intéresse aussi au monde du référencement et à celui des jeux vidéo.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!