Télécharger Super Mario Run sur Android… c’est maintenant !

Publié le et mis à jour le
 
L’attente est terminée pour les possesseurs d’un Smartphone Android, depuis quelques heures il vous est possible de télécharger Super Mario Run sur Android même si certains rencontrent déjà quelques problèmes pour y accéder.
Super Mario Run sur Android est disponible
C’est sans aucun doute un des jeux le plus attendu sur Android, on veut bien sur vous parler de Super Mario Run, qui a battu des records de téléchargement sur l’App Store. Et il est désormais possible de télécharger Super Mario Run sur Android… Enfin presque, car certains semblent rencontrer un souci d’écran noir lors du téléchargement, pour d’autre il s’agit de lenteur lors du téléchargement. Et tous ceux qui ont procédé à une préinscription doivent déjà le savoir et ont reçu une notification concernant la disponibilité du jeu, ce qui risque de faire du monde sur les serveurs dans les prochaines heures et sans aucun doute saturer ces derniers. Il y en a qui vont râler d’ici ce soir !




Pour le pitch de l’histoire, Super Mario avance constamment et il vous suffit de toucher l'écran pour le contrôler. « Agissez au bon moment pour sauter avec style, effectuer des vrilles aériennes ou des sauts muraux, récupérer des pièces et atteindre l'arrivée ! ». Et si le jeu vous plait, il vous faudra débourser 9,99 € pour accéder à tous les niveaux.

Par contre, une fois le jeu disponible, téléchargé et installé, n’oubliez pas qu’il vous faudra être connecté à Internet pour pouvoir jouer au jeu, car si dans un premier temps, les développeurs pensaient proposer le « World Tour » ( le mode histoire ) en mode autonome et il a été décidé d’intégrer le mode avec les deux autres modes « Toad Rally » et « Kingdom » et de ce fait une connexion est nécessaire pour jouer à l’intégralité du jeu.
 
Ayoub Ibararhen
Ayoub Ibararhen
Passionné par le code source et le développement, j’apporte mon expertise dans la sécurisation des sites Internet et des systèmes d’exploitation. Je m’intéresse aussi au monde du référencement et à celui des jeux vidéo.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!