Pokemon Go : Célébrez le Pokémon Day avec une chasse aux Pikachu festifs

Publié leet mis à jour le
 
Depuis hier, Niantic vous propose de fêter le 21ème anniversaire du jeu Pokemon. Vous pourrez donc partir à la chasse aux Pikachu dans Pokémon GO durant quelques jours et essayer de les débusquer. Et pour les reconnaitre, c’est tout simple, ils porteront des chapeaux festifs. Les explications…
#PokemonDay avec un Pikachu festif

Pokemon Day

Il y a 21 ans maintenant que la première version du jeu créée par Satoshi Tajiri débarquait au Japon avec le succès fulgurant que l’on connait. En 1998 le jeu par à l’assaut des USA et une année plus tard il arrive en France. Aujourd’hui, nous en sommes à la septième génération avec Pokémon Soleil et Pokémon Lune, cette dernière version étant sortie officiellement le 18 novembre 2016 dans le monde.


Le Jour des Pikachu

Afin de fêter l’évènement, Nintendo devrait proposer plusieurs évènements spéciaux sur les différents supports des jeux. Et pour les amateurs de Pokemon Go, Niantic vous propose de partir à la chasse aux Pikachu.

Comme nous l’explique l’éditeur, ils se sont associés avec The Pokémon Company International afin de proposer aux joueurs du monde entier du 26 février au 6 mars prochain de partir à la chasse aux Pikachu spéciaux, ces derniers étant affublés pour l’occasion de chapeaux festifs. Et une fois capturés, ils conserveront leur chapeau à vie. L’évènement ayant une durée de vie limitée, il ne faudra pas trop tarder pour les débusquer.

Si vous en trouvez un, n’oubliez pas d’utiliser la réalité augmentée de Pokémon GO pour prendre en photo ce Pikachu spécial pour ensuite le partager sur Twitter en utilisant le hashtag #PokemonDay.
 
Ayoub Ibararhen
Ayoub Ibararhen
Passionné par le code source et le développement, j’apporte mon expertise dans la sécurisation des sites Internet et des systèmes d’exploitation. Je m’intéresse aussi au monde du référencement et à celui des jeux vidéo.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!