Snipperclips - les deux font la paire sortira le 3 mars sur la Nintendo Switch

Publié leet mis à jour le
 
Snipperclips - les deux font la paire !, est un des jeux présents sur la Nintendo Switch qui pourrait bien rencontrer le succès en France ou il sera disponible à la vente le 3 mars prochain. La vidéo de présentation en fin d’article.
Snipperclips avec Snip et Clip
C’est un des titres inédits prévu pour la Nintendo Switch, la dernière née de la firme japonaise Nintendo. Et si au départ tout semblait indiquer que le jeu ne serais lancé qu’au pays du soleil levant, depuis Nintendo a annoncé sur Twitter que « Snipperclips – Les deux font la paire débarque sur le Nintendo #eShop de la #NintendoSwitch le 3 mars ! ».

Et il se pourrait bien que le jeu rencontre le succès en France, il faut dire que le jeu a tout pour plaire et qu’il touche toutes les tranches d’âges, des jeunes de 7 à 77 ans et plus encore. Présenté à la mi-janvier, le jeu est conçu pour le mode multijoueurs, chaque participant devant se servir d’un Joy-Con pour faire évoluer leur personnage. Comme nous l’explique Nintendo, il s’agit d’un jeu d'action et d'énigmes qui met l'accent sur la communication, la coopération et le découpage. Vous pouvez donc y jouer à deux ou à quatre joueurs en équipe, même si le jeu peut aussi se jouer en solo.



Une fois les duos ou le duo constitué, il vous faudra résoudre des énigmes pour lesquelles le travail en équipe sera primordial et surtout il vous faudra réfléchir afin de trouver la bonne solution. Vous devrez pour cela aider les deux personnages du jeu « Snip et Clip » à remplir une forme, faire un panier au basket ou venir en aide à un hamster et même tailler des crayons. Et pour cela il faudra se couper afin que Snip ou Clip aient la bonne forme pour arriver à résoudre le problème. À la fin de chaque problème, les personnages reprennent leurs formes originales.

Et pour les indécis, une démo gratuite de « Snipperclips - Les deux font la paire » sera disponible au téléchargement le 3 mars, directement depuis le site Internet de Nintendo ou sur la console via le Nintendo eShop. Par ailleurs, pendant une durée limitée, un code de téléchargement du jeu sera inclus dans certains packs de Joy-Con.

Snipperclips - Cut it out, together! New Puzzles

 
Ayoub Ibararhen
Ayoub Ibararhen
Passionné par le code source et le développement, j’apporte mon expertise dans la sécurisation des sites Internet et des systèmes d’exploitation. Je m’intéresse aussi au monde du référencement et à celui des jeux vidéo.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!