Pokémon GO : Téléchargez la mise à jour avec les 80 nouveaux Pokémon

Publié le
 
La deuxième génération de Pokémon est en cours de déploiement depuis ce matin sur Pokémon GO et les serveurs de Niantic ont du mal à suivre. C’est le moment de se remettre à la chasse aux Pokémon !
Mise à jour Pokémon Go 80 créatures

Téléchargez la mise à jour Pokémon Go

Vous les attendiez depuis quelques jours, voilà les Germignon, Héricendre, Kaiminus et bien d'autres Pokémon qui arrivent et que vous allez pouvoir commencer à chasser dans votre environnement. À partir d’aujourd’hui, vous aurez donc la possibilité d'attraper plus de 80 Pokémon originaires de la région de Johto dans les jeux Pokémon Or et Pokémon Argent.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, ou plutôt comme Niantic souhaite relancer l’intérêt du jeu pour les dresseurs qui avaient quelque peu abandonné la partie en cours de route, il y a également l’introduction de nouvelles fonctionnalités pour améliorer votre expérience Pokémon GO. On pourra donc noter du côté des nouveautés :
- Vous pouvez maintenant attraper plus de 80 Pokémon supplémentaires découverts, originaire de la région de Johto.
- Vous pouvez attraper les versions femelle et mâle de certains Pokémon.
- Ajout d'un nouveau système de rencontre.
- Ajout de sélecteurs de Poké Balls et de Baies à l'écran de rencontre.
- Ajout de deux nouvelles Baies.
- Ajout de nouveaux vêtements et options pour les avatars.
- Ajout d'une nouvelle map de nuit et d'une nouvelle musique de rencontre.
- Bonus de Bonbons supplémentaire en capturant des Évolutions de Pokémon.
- Amélioration de la stabilité de la connexion sur Apple Watch.



Chassez le Pokemon au chaud

Niantic a aussi annoncé qu’à partir de demain de nouveau PokéStops et de nouvelles Arènes seront ajoutés dans 58 centres commerciaux situés dans 10 pays d'Europe en partenariat avec « Unibail-Rodamco ». Il y aura donc 10 à 15 nouveaux PokéStops et Arènes dans les espaces publics, lieux de vie et œuvres d'art publiques de chaque centre commercial. Les dresseurs pourront rester au chaud en jouant à Pokémon GO si dehors souffle le blizzard (bon en France, cela sera plutôt à cause de la pluie). Une nouvelle manière de faire des rencontres, ou pas…

Il ne vous reste plus qu’à vérifier si la mise à jour de Pokémon GO versions 0.57.2 sur Android et 1.27.2 sur iOS est à télécharger. Si ce n’est pas le cas, il faudra faire preuve d’un peu de patience, les mises à jour ne devraient pas tarder !

Niantic : Les serveurs en surchauffe

Et il vous faudra sans doute aussi faire preuve de patience pour vous connecter, les serveurs de Niantic ayant quelques difficultés à répondre à la demande depuis quelques heures. De là à se dire que l’engouement pour le jeu est reparti de plus belle, il n’y a qu’un pas, ce qui n’est pas sans rappeler ce qui s’était passé lors de la sortie du jeu l’été dernier.

Le monde de Pokémon GO s'agrandit !

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!