Bouygues Telecom vous offre une Carte SIM 4G gratuite avec 10 Go

Publié le et mis à jour le
 
L’opérateur mobile Bouygues Telecom a décidé de relancer son opération carte SIM gratuite et par la même occasion se faire un beau coup de pub avec ses 85% de couverture nationale et surtout 111 stations de ski en 4G en offrant une Carte SIM 4G gratuite avec 10 Go de data. Les explications…
Carte SIM Mission 4G Rescue 10 Go gratuite

Carte SIM 4G gratuite avec 10 Go

Si vous vous trouvez déjà en vacances dans une station de ski, vous n’aurez sans doute pas l’occasion d’en profiter, pour les autres c’est le moment d’essayer la 4G chez Bouygues Telecom et pour vous y aider, l’opérateur mobile vous propose de tester son réseau gratuitement pendant 30 jours avec une carte SIM totalement gratuite et 10 Go de data. Avec cette opération, Bouygues Telecom se fait un beau coup de pub sur ses 85% de couverture nationale, mais aussi sur le fait qu’il propose la 4G dans 111 stations françaises que ce soit dans les Vosges, le Jura, les alpes, le Massif Central ou les Pyrénées.

Et même si derrière tout cela il y a un but marketing, il faut reconnaitre que c’est une bonne manière de tester les réseaux de Bouygues Telecom et pourquoi pas, de changer par la suite d’opérateur. Il vous faudra juste posséder un Smartphone qui ne sert pas ou un qui dispose de la double SIM, ou bien une tablette, bref tout support à même de recevoir la carte. Ensuite, libre à vous de la tester sur le télésiège de votre station de ski préférée ou bien en Ardèche ou Bouygues Telecom est aujourd’hui N°1 en couverture 4G. Au bout des 30 jours, elle sera tout simplement désactivée. Cerise sur le gâteau, elle permet aussi de profiter de la TV HD avec plus de 70 chaînes, de quoi se regarder des séries ou d’autres programmes bien calé dans le télésiège.



Comment commander ma carte SIM Mission 4G Rescue ?

Pour commander votre carte SIM gratuite, il suffit de vous rendre sur la page dédiée à l’opération, de sélectionner l’offre « Découverte internet 10Go 1 mois », d’ailleurs vous pourrez aussi y acheter un équipement compatible, de cliquer sur le bouton commander pour enfin renseigner vos informations et valider votre commande avec 0 € à payer. Ensuite, la carte sera activée sous 3 jours et vous la recevrez au bout de 5 jours.

Il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur la page « carte SIM Mission 4G Rescue » pour profiter de l’offre. Un dernier point et non des moindres, il n’y a que 200 000 cartes gratuites et même si l’opération, qui a commencé ce matin, doit durer jusqu’à la fin du mois de mars, gageons que l’offre ne sera plus disponible d’ici quelques jours.

Vidéo MISSION 4G RESCUE - Bouygues Telecom (version longue)

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!