RED by SFR lance un forfait 20 Go pour 10 € par mois à vie

Publié le
 
RED by SFR vient de mettre en ligne un forfait à pris serré qui ne restera disponible que jusqu’au 20 février prochain. Et pour attirer les clients, il propose un forfait avec les appels illimités et 20 Go de données pour 10 euros par mois, le tout à vie.

Un forfait 20 Go à 10 euros à vie

Avis aux consommateurs de vidéos et autres fichiers, RED by SFR vous propose un forfait qui sur le papier a tout pour séduire. Pour 10 euros par mois et durant toute la vie de votre forfait vous aurez en effet droit à 20 Go de datas en 4G ou 3G et les appels illimités. Et pour ce tarif, vous aurez aussi droit au SMS et MMS illimités. C’est presque moitié moins cher que Free Mobile qui à ce jour avec son forfait 50 Go en 4G se démarque de loin de la concurrence.



10 euros à vie avec quelques contraintes

Pour ce tarif il faudra tout de même faire quelques concessions à commencer par l’accès Internet qui est limité à 20 Go et qui au-delà vous coutera 2 € les 100 Mo par rechargement automatique et avec au maximum 4 possibilités de rechargement. Ensuite, votre accès Internet sera bloqué.

Ensuite, comme pour les autres opérateurs, il faudra vous servir de votre forfait en mode « bon père de famille », les appels étant illimités, mais limités à 3 heures maximum et coupés au-delà avec 200 destinataires différents par mois. Enfin, il en sera de même pour les SMS et MMS ils restent eux aussi limités à 200 destinataires par mois.

Par contre, si vous êtes déjà client de SFR, vous ne pourrez pas profiter de cette promotion à vie, cette offre est en effet réservée aux nouveaux abonnés. Si vous souhaitez en profiter, dépêchez-vous, car elle ne restera disponible que jusqu’au 20 février 2017.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!