iTunes 12.5.5: une nouvelle mise à jour pour iTunes 12.5 est à télécharger

Publié le
 
Apple nous propose une nouvelle mise à jour de son logiciel iTunes qui nous arrive en version « 12.5.5 », mise à jour qui apporte peu de nouveautés si ce n’est des améliorations mineures de performances. Les nouveautés et le lien pour télécharger la dernière version.
Téléchargement iTunes 12.5.5
Pour commencer, la version 12.5.5 d’iTunes ne devrait pas vous faire saliver car elle n’apporte pas son lot de correction de bugs et d’améliorations du coté des performances comme nous avons l’habitude de vous en parler lors de la sortie d’autres versions. Ensuite, cette mise à jour n’est en fait qu’une version intermédiaire destinée à corriger quelques bugs et autres problèmes de performances. Bref, rien de nouveau, mais il faut tout de même procéder à sa mise à jour.

Par contre, tout comme pour la mise à jour d’iOS, celle-ci corrige aussi plusieurs problèmes avec « Webkit » avec pas moins de 3 patchs, qui concernent tous un problème au niveau de la gestion de la mémoire ou de sa corruption.



Il ne vous reste plus qu’à lancer le logiciel afin de procéder à sa mise à jour. Normalement, vous devriez avoir une fenêtre vous indiquant qu’ « une nouvelle version d’iTunes (12.5.5) est disponible. Voulez-vous la télécharger maintenant ? ». Si ce n’est pas le cas, rendez-vous dans le menu Aide => Rechercher les mises à jour. Sinon, si vous souhaitez tester la dernière version du logiciel d’Apple, le lien pour accéder au téléchargement du logiciel iTunes 12.5.5 via la logithèque du site :
iTunes 12.5.5
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!