Pixar Easter Eggs - Disney nous propose une vidéo étonnante sur Facebook

Publié le
 
Si vous êtes un inconditionnel de Pixar et bien sûr de Disney, alors vous allez sans aucun doute être étonné par cette vidéo qui a été mise en ligne sur Facebook et qui démontre que tous les films sont liés entre eux. Les explications…
Capture Pixar Easter Eggs - Disney
C’est une vidéo qui a déjà été vue plus de 7,2 millions de fois depuis sa mise en ligne dimanche dernier. Baptisée « Pixar Easter Eggs », elle nous démontre la preuve par l’image que tous les films réalisés par Pixar sont liés entre eux d’une manière ou d’une autre.

L’on commence avec « Nemo » dont une petite fille se trouve au second plan, petite fille que l’on retrouve dans « Vice-versa », animation dans lequel il y a un tricératops que l’on retrouve dans « Le voyage d’Arlo » et ainsi de suite en passant par Sully de « Monstres et Cie » que l’on retrouve dans le film d’animation « Rebelle » et sculpture, dont l’héroïne est présente dans « Cars » avec un Flash Mc Queen qui fait aussi une apparition dans « Toy Story » dans lequel il y a l’ours Lotso qui apparait dans « Là-haut » et la liste est encore longue, la vidéo durant près de 3 minutes.



Bon, rassurez-vous il n’y a pas de trame commune aux différents films d’animations, si ce n’est celle d’avoir été réalisés par Pixar et Disney, bref pas de théorie autres que celle de se dire qu’ils ont une imagination débordante au final. Mais, on se demande bien comment font les scénaristes pour imaginer tout cela. En attendant d’avoir la réponse, vous pouvez regarder la vidéo et vous dire comme nous « je ne l’avais pas vu celui-là ».

Vidéo Disney Pixar Easter Eggs

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!